Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 07:00
Bonjour et bonne semaine à tous. Pour la débuter voici un dessin que j'ai trouvé dans un manuel de dessins de mode s'intitulant "Cours de dessins de mode" de Zeshu Takamura.

Lequel préférez-vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> j'aime bcp ton blog il est super<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te laisse ladresse de mon site jai besoin que vous me laissiez dessus vos avis vos conseils vos critiques ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cest trés important car jenvisage de les réalisé en vrai<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> my-creation.centerblog.net<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne trouve pas ton blog. Désolée.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est sympa je préfère le 2ème !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OK Merci.<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour Malika.<br /> Je préfère le second ...<br /> Le petit homme vert .<br /> Bonne soirée Et p'tit clic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A toi aussi.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ma préférence se porte sur le premier dessin Malika .<br /> Bonne journée.<br /> Bisous mimiche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je préfére le second, biz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OK Merci.<br /> <br /> <br />