Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 07:00

Perfecta nous propose comme thème: Vues aériennes.

Voici ce que j'ai trouvé.

Une vue aérienne sur


Collioure, Port Vendres et le Cap Béar




la Bretagne




et sur la Corse



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Au moins ce n'est pas terre à terre .<br /> Merci de tes passage<br /> a+<br /> Thierry<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est moi qui te remercie.  Malika<br /> <br /> <br />
L
<br /> son toute belle<br /> mon coup de coeur va pour la corse....<br /> merchi pour chez belle vue<br /> bisous et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est toulours magique vu d'en haut!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai.<br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est très joli ces endroits vu du ciel, on remarque très bien tous les détails, les contours, bonne nuit Malika<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci A toi aussi.<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir Malika<br /> je viens de recevoir pas plus tard qu'hier une invitation chez des amis pour aller me promener sur l'ile de berder dans le Morbhian<br /> la Bretagne est toujours magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai.<br /> <br /> <br />