Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 07:00

Pour ce thème j'ai fait un mélange de photos trouvées sur internet et de mes tableaux représentant des reproductions réalisées aux pastels.

J"alternerai les uns et les autres.


Les glaneuses de Millet(relookées à ma façon)



La sieste de Van Gogh



La plaine de Grau de Van Gogh




La passeggiata de Jean Monet





Et pour terminer ces quelques paquerettes pour vous en espérant que cette promenade vous aura plu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Belle promenade, bon je me suis un peu tordu la cheville sur un caillou, une guèpe m'a piquer mais ça va !!!
Répondre
M
<br /> Cen'est pâs très agréable.<br /> <br /> <br />
C
j'ai noté l'itinéraire de ce parcours, je referai avec plaisir  cette superbe balade !Pour ce soir, repue, je vais aller dormir et très certainement faire de jolis rêves ...mercibonne nuit
Répondre
M
<br /> A toi aussi.<br /> <br /> <br />
J
une belle que j'ai fait là,merci
Répondre
M
<br /> Laquelle?<br /> <br /> <br />
A
belle balade...et artistique ...à la campagne!bisous de Cayenne.
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
M
Quelle superbe promenade au milieu de tes tableaux et photos .Que de belles copies bien réussies .Un bien beau travail Malika.Bisous.
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />