Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 07:00
J'aime bien ce décor. Et vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
                                    Beau sujet pour un tableau , bravo, joli blog                                                        Salutations                                                               condor79
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
L
la pauvre, toute seule abandonnée là....
Répondre
M
<br /> Je n'y avais pas pensé.<br /> <br /> <br />
M
la calme tranquille qui s'en dégage me plait beaucoupbonne journée Malika
Répondre
M
<br /> A toi aussi.<br /> <br /> <br />
A
trop sympa ce décor....une jolie petite maison et une barque pour les promenades en mer,que demander de plus!
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
D
Ca sent bon l'été dans ce coin et que de belles fleurs autour de la maison, la barque est prete à etre mise à l'eau? bisous
Répondre
M
<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />