Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 06:00

Bonjour à tous.

Me voilà de retour. Je vous montre aujourd'hui une photo d'une crique de Belle-ile-en-mer. On pourrait se croire en Crête ou en Grèce mais lorsqu'on met le pied dans l'eau on se souvient où on est. L'eau est à 17°.

 

Vacances-belle-ile-en-mer-juillet-2011--79-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Ca fait rien ,l'eau froide c'est vivifiant..et puis le paysage suffit...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi !!!!!<br /> <br /> <br /> Et aujourd'hui je te recommande le film "DEEP END"<br /> <br /> <br /> L'histoire<br /> <br /> <br /> Mike vient de sortir du collège et trouve un emploi dans un établissement de bains londonien. Susan, son homologue féminin, arrondit ses fins de mois en proposant ses charmes a la clientèle<br /> masculine. Amoureux jaloux de la jeune femme, Mike devient encombrant.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon blog !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> petite plage.où l'eau est  froide<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien jolie photo, c'est vrais qu'il fait assez frais pour la saison, bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En effet Malika, il ne faut pas être frileux pour entrer dans la mer...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre