Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 06:00

Bon mardi à tous.

C'est Christiane dont voici l'adresse (http://ma-terre-interieure.eklablog.com) qui propose "Saveurs d'automne" pour ce mardi.

Voici ma participation.

 

Saveurs-d-automne-Noix-copie-1.jpg

 

Saveurs-d-automne-Chataignes-copie-1.jpg

 

Saveurs-d-automne-Cepes-copie-1.jpg

 

Saveurs-d-automne-Girolles-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Votre site est merveilleux et diversifié. Étant invalide et insomniaque je suis toujours occupé grâce à vous.<br /> Bonne continuation !
Répondre
H
<br /> Bonjour Malika,<br /> <br /> <br /> bien entourées dans leurs coeurs écrins, et hautes en couleurs, ces saveurs sont un régal !<br /> <br /> <br /> Merci pour ces illustrations du thème <br /> <br /> <br /> Et des bisous<br />
Répondre
R
<br /> Malika quelles idées géniales tu as fait de ce thème. Toujours ce côté artistique et original qui fait ton empreinte personnelle.<br /> <br /> <br /> Bravo et gros bisous<br /> <br /> <br /> Régine <br />
Répondre
C
<br /> Tout ce que j'aime !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Un thème bien illustré, bises, Maggy<br />
Répondre