Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 06:00

Bon mercredi à tous.

La devinette d'aujourd'hui est plus compliquée mais je suis sûre que vous allez trouver.

 

Lara-Croft-TOM-RAIDER.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> pour etre franc je ne voyais pas du tout (jusqu'a la réponse) ....superbe portrait .!<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Malika   ésolé je donne ma langue au chat!!bises..<br />
Répondre
J
<br /> Là effectivement, je cale Belle et ténébreuse ! j'ai un moment pensé à Lady Gaga, mais non. Peut-être cette nouvelle venue qu'on entend en boucle et dont je n'ai pas encore retenu le nom<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il s'agit de Tomb raider interprétée par Angélina Jolie.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mystère et boule de gomme pour moi...<br /> <br /> <br /> Bon jeudi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il s'agit de Tomb raider interprétée par Angélina Jolie.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour non connais pas ? je te souhaite une très bonne journée Amitiés bises rené
Répondre
M
<br /> <br /> Il s'agit de Tomb raider interprétée par Angélina Jolie.<br /> <br /> <br /> <br />