Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 17:56

Anniversaire de la communauté les mots offerts

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Malika Bonsoir, je clique pour t'accepter dans la communauté des croqueurs de mots, il faut savoir qu'il y a un cercle soudé dans cette communauté, qui s'est extrêmement agrandie depuis quleques<br /> mois! notre but est le partage des mots, des poésies, il ya un défi d'écriture tous les 15 jours, tous les jeudis c'est poésie à thème imposé ou libre, personne n'est obligé de participer à ces<br /> défis, mais c'est le meilleur moyen d'être lue, il y a de gros échanges, donc qui ne visite pas , ne participe pas risque d'écrire seulement pour lui même, ce qui n'est pas le but du blog! voilà<br /> tu connais les règles, je te souhaite de t'amuser avec nous, il y a des croqueurs de mots de toute sorte dans une ambiance bon enfant !! bienvenue! l'idéal serait de te présenter en un article<br /> lors de ta première parution sur la communauté !! Bonne route avec nous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour ce poème où je te reconnais bien: sincère, simple, sensible et chaleureuse. Bises Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci. Bises.<br /> <br /> <br />
Y
<br /> On dirait que les mots coulent de source pour toi, c'est très joli.<br /> Bravo aussi pour la présentation<br /> Bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci. Bisous.<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quelle facilité à l'écriture, j'admire ;))<br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci. Bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br />
R
<br /> Tres beau le texte........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />