Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 16:26

Il était 8 h ce matin

Photo du 17--03-10

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Ton ciel est beaucoup plus bleu que le mien cet après-midi<br /> Le soleil vient de se cacher, mais il fait bon dehors quand même, je vais aller jardiner un peu.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bel aprés-midi à toi aussi.<br /> <br /> <br />
R
<br /> Idem chez nous, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Joli ciel serein !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe ciel très pur<br /> bonne journée, merci de tes passages sur les 2 autre blog<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De rien merci à toi aussi.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Et le ciel était déjà bien bleu ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bises.<br /> <br /> <br />