Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

29 mai 2013 3 29 /05 /mai /2013 09:22

Bonjour à tous. J'ai choisi des tableaux de circonstances avec cette pluie qui ne cesse plus de tomber.

 

Passants-sous-la-pluie-2.jpg

 

Passants-sous-la-pluie.jpg

 

Sous-les-parapluies-Srecko-Raguz--copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je découvre ton site il est magnifique super bravo a toi
Répondre
V
Je me marre tjrs autant et tjrs instructif!!! continuez ce blog ! vraiment!!! merci!!!
Répondre
V
<br /> C’est avec plaisir que je me suis baladé sur ton blog<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br />
Répondre
F
<br /> aujourd'hui plus de pluie mais soleil et vent<br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup le troisième, toute cette pluie ça devient lassant ! Bonne soirée, bises, Maggy<br />
Répondre