Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 06:30

En ce 23 décembre

je vous souhaite de bonnes fêtes

Voici deux livres pour les enfants que j'adore

Bonne lecture

 

Livres-Martine-La-nuit-de-Noel.jpg

 

Livres-La-lettre-du-pere-Noel.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Coucou Malika j'espere que tu as passé un bon noel gros bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et j'espère que toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je connais le livre de Martine mais pas l'autre.<br /> <br /> <br /> Bon réveillon et Joyeux Noël<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> Et oui, les livres de Martines, les enfants aiment beaucoup.<br /> <br /> <br /> Le 2ème je ne connais pas.<br /> <br /> <br /> Très bonnes fêtes de Noël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi.<br /> <br /> <br /> <br />