Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 06:00

Bonne journée à tous avec cette peinture de Giandomenico Tiepolo pour la communauté "Le Tablea du samedi" gérée par Maimiti.

 

 

Le Tableau du samedi Scène de carnaval GiomenicoTiepolo

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> c'est superbe comme tableau et quel boulot pour entreprendre une toile comme ça !!!et jme plainds quand je passe quelques seances de 4heures sur une toile!!<br /> <br /> <br /> merci de ce partage qui nous font revoir les toiles des grands maitres et en pluq il n'avais pas l'electricité le soir cetait a la bougie ????quels  grand  amitiés jpierreartistes<br /> c'etaient ????<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce joyeux tableau - d'un peintre totalement inconnu pour moi -<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisousssss<br />
Répondre
G
<br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> encore une autre époque bien belle comme l'est ce tableau..bonne soirée ..bises..<br />
Répondre