Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 07:00

Pour illustrer ce thème

j'ai choisi:

 

 

3 photos

 

Ombres et lumière a à travers les voletsDerrière les volets

 

Ombre et lumière aa Sous l'arbreA l'ombre de l'arbre

 

 

Ombre et lumière aaa Photo26-03-10 g

 La Lumière perce à travers les nuages

 

 

 

Et 4 oeuvres de peintres

 

Ombre et lumière aaaa Caillebotte Raboteurs de Parquet

"Raboteurs de parquet" de Caillebotte

 

OMbre et lumière aaaaa Georges De La Tour Nouveau-né

"Nouveau-né" de Georges de la Tour

 

Ombre et lumière aaaaaaaa L'empire des lumière René Magr

"L'empire des lumière" de René Magritte

 

Ombre et lumière aaaaaa Marc Peltzer

 "Nuit sur le port" de Marc Peltzer

Artiste contemporain

(Vu dans "Dessins et peintures" n°27 nov-dec 2006)

 

 

 

Je vous souhaite une bonne journée à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> ton casse tete est bien complet! et je trouve que c'est bien pour comprendre ces oeuvres .<br /> <br /> <br /> merci malika et bon week-end<br /> <br /> <br /> simone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ces tableaux si différents sont chacun unique dans leur style, J'aime +++<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour ,j'aime bien les photos ou les tableaux ,ombre et lumière,toujours une part de mystère.,bonne journée avec le soleil.bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Splensides illustrations du thème, bravo<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> casse tête bien traité!<br /> <br /> <br /> on a le choix:<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />