Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 06:00

Bonne journée

Mercredi

c'était la chandeleur

 Voici des livres

et même une comptine

pour fêter ce jour
Bon appétit

 

L-atelier-cuisine-enfant.jpg

 

 

Livre-Camille-fait-des-crepes.jpg

 

lescrepesdemamapanya1.jpg

 

Livre-Martine-fait-la-cuisine.jpg

 

Comptine la chandeleur 2011

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> de joli livre, passe un bon samedi bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Gros bisous a toi Malika *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une bien jolie façon de suivre l'actualité ! Bon appétit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Mon fiston nous en a fait ! Un régal ! Biz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Au Grand Marnier pour moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est trop bon.<br /> <br /> <br /> <br />