Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 19:30

Voici encore des images craquantes pour vous.

 

Image-d-ours-Pere-Noel.jpg

 

Image dours Père-Noël 2

 

Ours-en-Pere-Noel.jpg

 

ours_pere_noel_zoom.jpg

 

ourson.jpg

 

peluche-hermann-teddy-ours-noel-musical-14849.jpg

 

peluche-hermann-teddy-ours-noel-2009-musique-148487.jpg

 

serviette_papier_motif_ourson_photo2.jpg

 

Voici à présent un chat et un chien en Père-Noël

 

chat-de-noel.jpg

 

chien-pere-noel.gif

 

Ne sont-ils pas mignons?

 

 

Enfin Mickey et Titi veulent vous souhaiter de bonnes fêtes de Noël

 

Mickey.jpg

 

Titi.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Une jolie sélection.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour Mes excuses de faire ce copier/coller, pour ne pas réécrire 100 fois la même chose. Je te souhaite un bon réveillon et un très joyeux Noël Amitiés bises de nous trois Qing Sam René
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. BIses à vous tous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est vrai qu'ils sont craquants, bises et joyeux noël <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> le "mort de rire " mon préféré<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très amusants ces Pères Noël. Je t'en envoie un vrai que je trouve très amusant!!! Bises Cathy<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super! Merci.<br /> <br /> <br /> <br />