Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 06:00

Bon vendredi à tous.

 

En mai, fais ce qu'il te plait 3


" En mai, fais ce qu'il te plait"

 

Joli mois de mai

Un brin de muguet

Soleil de parfum

...

Beaucoup de clochettes

Jolies et silencieuses -

J'aime cette union

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Joli ce : "soleil de parfum " ! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Bien que le temps ne soit pas de la partie!<br />
Répondre
M
<br /> un haïku qui sent bon le muguet !!<br />
Répondre
J
<br /> un parfum qui a raté le RV du premier mai cette année ! mon muguet fleurit avec 15 jours de retard !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Malika et très bonne journée de mai!!! Bises Cathy<br /> <br /> <br /> En mai<br /> <br /> <br /> le monde devient fleurs.<br />
Répondre