Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 16:13

Voici ce que j'ai trouvé pour ma participation à ce thème:

 

 

 

Le pont Saint-Martial (XIIe siècle) Limoges (Hte-Vienne)

Carte postales ponts et chaussée Ponts 1

 

 

 

Le Pont au Change à Paris

 

Carte postales ponts et chaussées 2

 

 

 

Le pont Royal

Carte postales ponts et chaussées 3

 

 

 

Le pont reliant l'île de Noirmoutier au continent

Longueur: 583 m

Largeur: 14 m

Hauteur: 27 m

Carte postales ponts et chaussées 4

 

 

 

 

 Viaduc de liaison Oléron

Longueur: 2993 m

Reposant sur 45 piles

Carte postales ponts et chaussées 5

 

 

 

 

Le Pont Gisclard

le seul pont suspendu ferroviaire encore en service en France

(Pyrénées Orientales)

Carte postales ponts et chaussées 6

 

 

J'espère que tous ces ponts ne vous auront pas trop tourné la tête.

Bonne fin de journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Magnifiques ponts!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Rhooo... Manque le viaduc de Millau là MDR.<br /> <br /> <br /> Biz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne l'avais pas en carte postale. oup's<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très belles cartes postales. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo pour tous ces choix! J'ai bien aimé la photo du pont Gisclard avec le petit train jaune.... j'ai fait l'an passé sur mon blog un article qui lui est consacré avec les données techniques sur<br /> la construction de ce pont qui sont exceptionnelles. Bonne journée à toi et amical bonjour de Mamminic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Sublime le Pont à Paris dans ce couché de soleil, ça donne envie de faire un taleau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si tu veux je peux t'envoyer l'image. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />