Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 07:00

 

Pour le thème de Perfecta voici ce que j'ai trouvé.


Cartes postales canal



Cartes postales Cité de Carcassonne au 1er plan l'AudeLa cité de Carcassonne. L'Aude en contrebas.



Cartes postales Coucher du soleil sur la LoireCoucher de soleil sur la Loire



Cartes postales La Loire au crépusculeLa Loire au crépuscule



Cartes postales Lever du soleil sur La Seine

Lever de soleil sur la Seine

Cartes postales étang Berry alentours de ChateaurouxEtang aux alentours de Chateauroux




Cartes postales étang de la Tricherie en Haute-VienneEtang de la Tricherie en Haute-Vienne



Cartes postales Montignac en Dordogne sur les rives de la vMontignac en Dordogne, les rives de la Vézère




Cartes postales Gouffre de Padirac (Lot) Lac supérieurGouffre de Padirac  dans le Lot, Le lac supérieur




Cartes postales Marais Poitevin Venise Verte La GaretteMarais Poitevin, Venise Verte, La Garette




Cartes postales Vallée de Lutour La fruitière PyrénéesPyrénées




Cartes postales Environ de Gavarnie le lac glaçé 2632mEnviron de Gavarnie, le Lac glacé 2632m





Cartes postales Lac de Matemale dans les Pyrénées CatalanPyrénées Catalanes




Cartes postales Lac de Côme en ItalieLac de Côme en Italie



Cartes postales La TamiseLa tamise à Londres


J'espère que la balade a été agréable.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Une belle série ; oui j'aimerais bien me ballader en vrais dans ces lieux magiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Quelle belle balade! Il e manque presque rien, je vois même l'Italie<br /> Toutes tes cartes sont très belles et bien en thème. <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
G
<br /> merci pour ces belles cartes postales<br /> à bientôt<br /> nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est moi qui te remercie. Bises.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Toutes tes photos sont vraiment reposante,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci. Bises.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Elles sont toutes superbes , difficile de dire laquelle me plait le plus mais celle de Padirac est extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />