Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 07:00

Pour ce thème

voici les cartes que j'ai trouvées

 

"Naissance de Vénus" Sandro Botticelli

Cartes postales aa Sandro Boticcelli

 

 

"La laitière"(1660-1661) Jan Vermeer (1632-1675)

Cartes postales aaaaa Jan Vermeer

 

 

"L'Estaque; vue du golf de Marseille" (1978-1979) Paul Cézanne

Cartes postales a Paul Cezanne

 

 

"Les coquelicots" (1879) Claude MonetCartes postales aaaa Claude Monet

 

 

 

"La chasse aux papillons" Berthes Morisot (1841-1895) 

Cartes postales aaa Berthe Morisot

 

 

  

"First Cuckoo in the Season at Tsukudajima (1831) Illustrateur Japonais Cartes postales aaaaaaa Illustrateur Japonais

 

 

 

Ile de Ré. Le port d'Ars. Aquarelle de Claude Suire

 

Cartes postales aaaaaaaa Aquarelle de Claude Suire

 

 

 

La Rochelle. Le port vu du bassin à flot. Aquarelle de Claude Suire.

 

Cartes postales aaaaaaaaa Aquarelle 2 de Claude Suire

 

 

 

 

Sigmund Freud

Cartes postales aaaaaa Sigmund Freud

 

 

 

Bonne journée à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Superbe choix !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : Je suis désolée de ne pas avoir pu passer plus tôt pour ce thème mais mon week-end a été très chargé : fête de famille, 7 personnes à dormir chez<br /> moi....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'ai eu la chance de voir l'Estaque marseillaise en chair et en os (ou plutôt en herbe et en rocher). C'était franchement magnifique.<br /> <br /> <br /> Aussi, La Rochelle. Ah quel beau port tout de même !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.A toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> la laitière c'est moi sur le blog et le forum..lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai vu.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> superbe choix j'adore ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'adore la dernière, elle me fait rire! sinon, j'ai un petit faible pour les aquarellles. Chez Perfecta il y en a de belles du Mont St Michel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />