Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 07:00
Le thème des cartes postales de ce mardi est "flore et faune typiques".
J'ai choisi la vache limousine.
Elles sont belles, n'est-ce pas?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Salut, j'ai parcouru ton blog et je le trouve vraiment sympa. C'est dans le même esprit que je construis le mien. Va voir, et si cela te dit je met un lien vers ton site et vis vers ca. Tiens moi<br /> au courant.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> http://photograpex.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ton blog aussi.<br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est sûr, ce sont de très belles vaches les limousines, elles ont un beau poil. Bises et bon week-end. A+.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à toi aussi.<br /> <br /> <br />
M
<br /> bien sûr qu'elle sont belles!!! j'en vois tous les jours!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je le confirme donc avec cette carte.<br /> <br /> <br />
J
<br /> Un très beau choix, le Limousin est réputé pour la beauté de ses vaches, j'ai trouvé très joli et très fin ton dessin au crayon, je t'ai décerné un prix pour demain après-midi amie virtuelle, à<br /> bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu me fais trop d'honneur.<br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou Malika, Moi qui adore les vaches, je suis comblée. J'essaie de faire des photos montrant une expression "difficile" mais j'en ai quelques unes que je compte mettre un jour sur mon blog.<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Si tu veux je peux t'envoyer une carte postale qui va te plaire?<br /> <br /> <br />