Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

6 janvier 2007 6 06 /01 /janvier /2007 09:22

Jeune-fille-cr--ole.jpg

Pastel réaisé à partir d'une carte postale venant de la Guadeloupe.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
je continue à visiter ton blog et BOOM je tombe sur des couleurs de mon pays :)) ça fait plaisir!
Répondre
J
Bonjour Malika,<br /> Ayant séjourné en Guadeloupe, ce tableau me touche car il m'a transporté l'espace d'un instant dans cette ile merveilleuse.C'est vrai que les filles y sont très jolies!!<br /> Amitiés Josiane.
Répondre
:
Bonjour Malika,je te propose de faire le questionnaire  que tu trouveras ici:http://mirielgaladriel.com//article-5163524.htlm.Ton dessin est bien joli, mais c'est vrais que l'on aime voir les magnifiques regards que tu exécutes, ils donnent une âme à tes portraits..Enormes bisouuuuuu
Répondre
G
Salut Malika,<br /> j' aime moins cette peinture que les précédentes car on ne bénéficie plus de l'expression du regard, et les traits du visage sont un peu figés. Pour moi, il manque de mouvement. Je ne sais pas ce qu'en pense les autres? Sinon ce visage est techniquement très bien éxecuté. Bravo.<br /> A bientôt Malika<br /> Guy
Répondre