Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

17 octobre 2006 2 17 /10 /octobre /2006 10:31

Flash-semaine-42-Danse.jpg

Sur papier canson noir avec crayons blanc, bleu et rouge.

Fait en 30mn

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
élégance souplese finesse éh oui impossible de récister au com lol bye
Répondre
R
Joli, j\\\'aime bien, je me suis permise de mettre dans mes liens, écoute met ta newsletter sur ton blog pour m\\\'inscrire, comme sa je saurais a chaque fois que tu mettra un nouvelle article.<br /> Bonne journée
Répondre