Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 08:18

Je présente aujourd'hui ces tryptiques sur fond vert olive et sur fond gris qui m'ont été demandés. Je voudrais savoir ce que vous en pensez.



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> sincerement le fond vert c'est pas trés heureux ! pas trés harmonieux ! je pense que le gris va mieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour Malika, je viens de découvrir ton blog, il fort intéressant, je reviendrai car aujourd'hui je n'ai plus bcc d' énergie. Je suis aussi artiste et peintre, tu as bien des dons cachés et je<br /> te félicite. Les toile que j'ai vue mon plue. Moi j'habite la  Suisse et toi? Alors à très bientôt sur la blogosphère. Giselle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis allée sur ton site et tu fais de belles choses aussi. Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour, je cherchais des tableaux sur fond gris et je suis tombée sur ton blog<br /> Je préfère la femme africaine sur fond olive, les  couleurs sont plus soutenues,<br /> l'autre me semble pâle pour une femme africaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir MALIKA. Je viens juste de découvrir ton blog et j'aime bien ce que tu fais, surtout les dessins au crayon et tes tryptiques. Ils sont vraiment superbes. Je viens juste de créer mon blog et<br /> prochainement j'y mettrais mes oeuvres (lol). c'est plus de l'abstrait, des formes.<br /> <br /> encore merci pour ton blog, qui me donne envie d'alimenter le mien.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est moi qui te remercie.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli ces tryptiques !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A toi aussi.<br /> <br /> <br />