Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 07:00
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
même si je suis en retard, à toi aussi Bizzzz
Répondre
M
<br /> Ce n'est pas grave. Mieux vaut tard que jamais.<br /> <br /> <br />
J
Pour le dimanche c'est un peu tard alors je te souhaite une très belle semaine.Il est superbe ce regard au crayon noir, de très jolis yeux, bravo Malika,J'ai eu très difficile d'assumer la semaine qui vient de passer
Répondre
M
<br /> Très belle semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br />
L
bon dimanche à toi aussi Malika, bonne soirée !
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
T
bon dimanche à toi aussi Malika , la journée s'annonce belle . bises
Répondre
M
<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
S
BonjourCette photo nous relate un endroit bien tranquille. C'est reposant de se réveiller dans un tel cadre. Bon dimanche à toi aussi
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />