Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

10 août 2006 4 10 /08 /août /2006 21:32

ruelle.jpg

J'ai reproduit ici l'image d'une boite de gâteau. Agréable cette petite ruelle dans laquelle j'aimerai me promener. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'adore , ça sent la méditerranée, et les odeurs d'oliviers  !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
C
j'aime bien vos créations surtout cette ruelle qui donne vraiment envie de si promener, bonne journée ,a bientôt
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
C
C'est drôle, j'ai reproduit le même sujet d'après effectivement une boîte de gâteau il y a maintenant environ 8 ans....!!! Je trouvais moi aussi le sujet superbe !
Répondre
M
<br /> En effet.<br /> <br /> <br />
P
J'aime beaucoup cette aquarelle. Tu te défends bien en dessin aussi.Bonne soirée
Répondre
J
C'est vrai qu'elle est vraiment bien cette petite ruelle. On a envie d'y aller...
Répondre