Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

15 août 2009 6 15 /08 /août /2009 07:00

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J'adore cette photo
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
A
très joli cet endroit!merci pour tes bons voeux,bisous.
Répondre
M
<br /> De rien.<br /> <br /> <br />
N
Bonjour malika grace au blog de Didier je découvre le votre je vous souhaite un bon weekend et oui fêtons le 15 Août ainsi merci pour vos belles Photos @mitié
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
V
Bonjour Malika,merci pour ton commentaire sur mon blog, c'est super sympa !la photo que tu as pour le 15 aout et tres belle, c peut etre chez toi j'aime beaucoup, chez moi en auvergne nous aussi avons ce type de maison.... je v regarder avecattention ton blog !encore merci ! bisesvalinette de : http://mespetitsloisrs.over-blog.com
Répondre
M
<br /> Bises et merci à toi.<br /> <br /> <br />
A
Je veux bien fêter tous les jours de l'année, mais le sens du 15 août comme jour férié m'échappe un peu!
Répondre
M
<br /> C'est une fête religieuse.<br /> <br /> <br />