Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

13 mars 2009 5 13 /03 /mars /2009 08:00
Vous préférez laquelle:
Celle-ci:


Ou celle-là:

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> J'aime mieux la premiere ,onvoit mieux les reflets et l'eclairage .Merçi a toi de nous faire partager ton talent a bientôt <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est moi qui te remercie.<br /> <br /> <br />
K
Je préfère la première. Les reflets sur son chapeau notamment sont assez réussis et donne vraiment l'impression d'une matière brillante, ce qui n'apparaît pas sur la seconde version
Répondre
U
Coucou Malika ... et bien je préfère la 2e ... ce sépia et ce flou accentuent le mystère de cette grande dame ... bisous et bon weekend *Urga
Répondre
A
La première fait l'effet d'un bronze: on y voit la lumière et la brillance du métal. C'est très beau ce style antique dans lequel tu as l'air de t'éclater en ce moment. Bises.
Répondre
L
Je préfère la première, plus nette. Mais c'est peut être la photo qui fait ça.Bonne journée!
Répondre