Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

7 février 2009 6 07 /02 /février /2009 08:00
Cela fait un bout de temps que j'ai dessiné la Joconde à la sanguine mais n'étant pas très satisfaite je ne vous l'avais pas montrée. Je me décide enfin. Après tout cela arrive de ne pas parvenir à ce que l'on veut comme résultat et cela va me permettre d'apprécier encore plus vos commentaires.
Quelle idée de s'attaquer à une telle oeuvre d'art!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Je trouve ça très beau !<br /> <br /> <br /> Les beaux dessins/belles peintures m'impressionnent toujours : je suis une vraie quiche en dessin <br /> <br /> <br /> Continues avec tes très jolis dessins, c'est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> JE SUIS SCIEE  !! il n'y a pas d'autres mots !! c'est merveilleux comme reproduction !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est trop gentil.<br /> <br /> <br /> <br />
J
une autre versionPas si mal quand même
Répondre
R
Je pense qu'elle y ressemble sans y ressembler....trop dur ce genre de chose, je n'oserait même pas m'y attaquer. Bon dimanche
Répondre
M
moi je trouve que c'est assez ressemblant.......bisous<br />
Répondre