Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

3 janvier 2009 6 03 /01 /janvier /2009 08:00
Bonjour à tous.
J'ai intitulé cet ancien dessin "imagination" car à l'époque où je l'ai dessiné j'en avais beaucoup plus qu'aujourd'hui.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour Malika, et oui c'est moi qui viens faire un tour chez toi avec toujours autant de plaisir. J'aime beaucoup ce dessin à la fois puissant, équilibré, envoûtant et ancré dans l'imaginaire et je suis persuadée que tu as toujours ta capacité à imaginer mais parfois il faut savoir faire une pause. Surtout continue à nous enchanter et à nous rappeler que la vie est belle. Bises. Catherine
Répondre
N
Non, l'imagination ne se tarie jamais au contraire (et heureusement), mais je pense qu'en cherchant à se perfectionner dans le figuratif on s'éloigne fatalement de l'imaginaire. Ma remarque était bien sûr, très personnelle car ce dessin de Malika que j'aime beaucoup, m'a fait penser à quelques uns des miens réalisés il y a très, très longtemps. C'est le commentaire de Malika qui m'a fait réagir, car j'ai parfois le même ressenti. Mais aucune inquiétude, je viens de parcourir la galerie, et l'imagination de Malika est bien intacte.
Répondre
K
. QUOI ?  tu veux dire que l'imagination peut se tarir ? mais qu'à tu donc fais pour ça ???
Répondre
N
Plus l'esprit est vierge, plus fertile est l'imagination, et plus l'esprit est jeune, moins il est expérimenté. On ne peut être et avoir été... éternel problème... Continuez de vous exprimer avec votre coeur, comme vous l'avez toujours fait. Félicitations et remerciements de donner autant de vous, c'est en vérité le véritable but de l'artiste. Très bonne année à vous Malika...Nadine
Répondre
G
Bonne année Malika. Guy
Répondre