Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

10 décembre 2008 3 10 /12 /décembre /2008 08:10
En cette période de fêtes les rues et les monuments se parent de lumières. Voici quelques photos:







Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ah c'est beau les lumieres de noel !!!
Répondre
C
c'est toujours très beaubisouscerisette
Répondre
C
c'est toujours très beaubisouscerisette
Répondre
A
Quelle est cette ville?Dans le nord peut-être? Mais il est vrai que partout les villes prennent un air féérique.Merci pour ton passage sur mon blog, c'est sympa! Bisous.
Répondre
W
Bonjour et merci de m'acceuillir dans ta communauté. Andy
Répondre