Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

3 octobre 2008 5 03 /10 /octobre /2008 07:54
Bonjour et bonne journée.
J'ai flaché sur ce modèle que j'ai trouvé dans l'ouvrage de Vicenç Ballestar et Jordi Vigué "Guide pratique du dessin". Qu'en pensez-vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Croquis tout en sensualité et pudeur, j'aime bien.
Répondre
P
Une belle plastique et un coup de crayon réussi.
Répondre
C
Peindre ou dessiner le nu m'attire beaucoup ... tu as su capter l'attitude et l'épaule légèrement relevée donne au dessin beaucoup de douceur. Bravo Malika et bises
Répondre
A
Bonjour Malika, je viens de passer sur ton blog, et me suis arrêtée ici : je pense que tu arrives a bien dessiner, mais que tu ne soignes pas assez le trait, et les ombres... Je trouve que tu travailles, et il n'est pas possible que tu n'y arrive pas ! Donc persévère ....Bisessssssssssssss
Répondre
A
Je n'arrive plus à avoir les photos de tes dessins, je ne sais pas pourquoi.On affiche: "zone inconnue". Attendons qques jours et ça passera j'espère. Bon week-end!
Répondre