Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

7 juillet 2008 1 07 /07 /juillet /2008 08:00

J'ai une pensée pour vous qui êtes fidèles et vous en remercie.
Par la même occasion je vous en offre une.
Je l'ai réalisée avec des crayons de couleurs et c'est dans le livre "Fleurs à l'aquarelle de A à Z" d'Adelene Fletcher que j'ai trouvé le modèle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> J’aime beaucoup ce dessin, il est aérien, bien ! Cela me plaît et les teintes sont très douces ;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Belle réussite. Ce blog est un régal pour les yeux !
Répondre
A
Bonsoir,Ta fleur est magnifique, on dirait qu'elle va sortir de la feuille !Il y a tellement d'articles sur ton blog, que je ne peux commenter toutes tes oeuvres, mais bravo, tu es très douée ! J'adore ton blog. Je suis déjà venue auparavant, et je reviendrai !
Répondre
S
dit donc !elle est magnifique ta pensée.moi j'en ai une pour toi car je ne te voit plus.bisous simone
Répondre
M
<br /> Je vais te voir de ce pas.<br /> <br /> <br />
D
hu ! au niveau de la fleur c'est indiscernable que ce soit fait au crayon de couleur tout est lisse et estompé de conraste c'est magnifique je l'ai pris pour une photo au premier coup d'oeil ^^
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />