Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

6 juin 2008 5 06 /06 /juin /2008 08:00

Vous vous souvenez ce dessin.



Le voici en couleur et nous en aurons bien besoin aujourd'hui avec la grisaille qui s'installe.



Alors qu'en pensez-vous? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Salut malika:)bravo pour ce que tu fais, c'est vraiment super :) j'aime bien.voilà je t'ai ajouté à mes blogs préférés, a+.
Répondre
T
Ah oui!! il est mieux en couleur :)
Répondre
M
<br /> Je le préfère aussi.<br /> <br /> <br />
G
C'est très lumineux MAlika, très beau.BisesGuy
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
A
Je viens de parcourir votre site, avec beaucoup de plaisir ! De beaux pastels, belles reproductions, et aussi de belles créations ! A bientôt !
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
R
Superbement fais, bravo............
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />