Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

20 mars 2008 4 20 /03 /mars /2008 21:44

Je viens de créer ma communauté.

Elle s'intitule: "Dessins, peinture, pastel"

Vous pouvez le trouver sur mon blog en bas de la colonne de droite.

Inscrivez-vous si vous le souhaitez, cela me fera très plaisir.

Merci à vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je viens de m'inscrire
Répondre
N
j'en fait déjà parti! ;-)
Répondre
M
<br /> Oui.<br /> <br /> <br />
A
J'ai essayé de m'inscrire dans ta communauté, mais je ne crois pas que ça ait marché. Je suis plus à l'aise avec un pinceau que dans les arcannes d'internet!!!! Guide-moi si c'est possible! A bientôt!
Répondre
A
Bon week-end de Paques
Répondre
M
<br /> A toi aussi.<br /> <br /> <br />
B
Merci Malika de m'avoir accepté dans ta communautéJ'espère qu'elle regroupera de très beaux blogQue dois-je faire maintenantContinu à faire de très belles oeuvres et à nous conseiller de bons sites comme tu le fais toujoursSi je ne mets pas toujours des commentaires c'est souvent par manque de temps et de nombreux problèmes de santé ; mais je consulte ton blog presque tous les joursA bientôt
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />