Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

5 février 2008 2 05 /02 /février /2008 15:59
Bonjour.
Je remets ce tableau fait aux pastels tendres à l'ordre du jour. J'espère qu'il vous plaira car j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire.

undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Wouaahh trop bien, tu l'as fais avec des crayons pastel? ou les craies pastel? parceque les détails c'est chaud chaud!
Répondre
M
<br /> Des craies.<br /> <br /> <br />
D
Merci pour le sympathique accueil dans ta communauté.Je te souhaite une bonne fin de week-end.A+.
Répondre
M
<br /> C'est moi qui te remercie.<br /> <br /> <br />
E
j'aime beaucoup! c'est très vivant! et j'imagine en effet qu'il a été très agréable à réaliser...:)
Répondre
R
Bonjour ,un beau marché africain ,riches de belles couleurs,bonne journée bises
Répondre
M
:0010:
Répondre