Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

9 octobre 2007 2 09 /10 /octobre /2007 10:29

Lors d'un voyage à Amsterdam, j'ai visité la maison de Rembrandt dont son atelier que je vous offre sous forme de dessin.
Bonne semaine à tous.

La-maison-de-Rembrandt.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est un beau cadeau ...merci...j'adore Rembrandt
Répondre
H
Bonjour;Comme je suis obsédé par votre Blog; j'aimerai bien vous contacter pour collaboration.Je suis Guide National Marocain Organisateur de circuits.
Répondre
I
J'aime beaucoup ce dessin d'ou se dégage beaucoup de calme et de sérénité .Bon week-end .
Répondre
A
Finalement, tous les ateliers se ressemblent mais l'âme de Rembrandt doit imprégner le sien et on doit être impressionné en le visitant. Merci de ns en faire profiter si joliment.
Répondre
M
C'est vrai que j'avais du mal à croire que j'étais dans l'atelier d'un si grand peintre.