Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

20 août 2007 1 20 /08 /août /2007 09:20
Bon lundi à toutes et à tous.
Après la Cathédrale de Limoges, voici la Gare des Bénédictins. Ce dessin est réalisé à la sanguine.

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Belle interprétation, je ne me souvenais plus que la gare de Limoges était comme çà ;)
Répondre
S
C'est vraiment d'un très bel effet, bravo! Gros bisous et bonne semaine, Sabineb
Répondre
M
Merci.
E
ahhh! enfin, il s'affiche!! très, très joli!! j'aime beaucoup les teintes, et l'aspect très doux des traits!! bravo!
Répondre
M
Merci.
A
Très beau dessin ! La séparation entre le rose et le blanc est bien maîtrisée.Bises et bon début de semaine !Alrisha
Répondre
M
Merci et bonne semaine à toi aussi.
A
As-tu vu que tu avais dernièrement gagné le prix de la meilleure illustration de l'impossible dictionnaire ? :-)
Répondre
M
Je suis allée voir. Merci beaucoup.