Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

4 août 2007 6 04 /08 /août /2007 09:28
Bonjour à tous, bon week-end et bonnes vacances à certains.
Voici un dessin réalisé au crayon et au fusain.

Chemin-de-campagne.jpg 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
joli coup de crayon .....
Répondre
M
Merci.
G
Au fait, il mène ou le chemin? Je suis curieux de savoir.BisesGuy
Répondre
M
Je ne sais pas où mène celui-ci mais je publierai bientôt une photo d'un chemin que j'ai pris pendant mes vacances et peut-être bien même le dessin qui va avec. Désolée de ne pouvoir satisfaire ta curiosité. Bises. 
J
Un joli chemin de ballade pour ces temps de vacances ! bise Malika et encore bravo !
Répondre
M
Merci. Bises.
G
Et si tu nous le faisais au pastel ce beau dessin??? D'accord avec Cocole, j'aime  absence de détails.BisesGuy
Répondre
M
Il faudrait que j'essaie. Bises.
I
Tout à fait le genre d'endroit ou j'aime me promener .Superbement bien réussi . Bravo !Bonne soirée .
Répondre
M
Très agréable en effet.