Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

4 juillet 2007 3 04 /07 /juillet /2007 08:18
Bonjour à tous.
Hier je vous ensoleillais avec les tournesols de Van Gogh; aujourd'hui, je vous livre les miens. Certains les ont peut-être déjà vus mais je ne pouvais m'empêcher de vous les livrer à nouveau tant ils sont porteurs de soleil et de chaleur.
Donnez-moi vos impressions?

Les-tournesols-bis-copie-1.JPG 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Les fleurs de tournesol sont magnifiquement bien détachée de son fond. Bien que disproportionné, le vase bleu est la couleur support qui donne de l'éclat plus prononcé aux fleurs.Le bouquet est joliment assemblé.Merci pour la finesse du coup de pinceau
Répondre
A
Cette disproportion ne me déplait pas, au contraire, mais il faudrait plus d'espace autour, je crois. Et travailler davantage le modelé du vase: côté ombre/côté lumière. Bon courage !
Répondre
M
Merci.
A
Bonjour Malika.Je rejoins l'avis de presque tous : ton vase est trop important.Peut-être peux tu rectifier simplement en le fonçant un peu de sorte que le contraste fasse ressortir encore plus les fleurs de tournesol ?Merci d'être passée chez moi. biz
Répondre
M
J'ai fait une rectification. Qu'en penses-tu?
M
beaux tournesols.....Bravo encore malika
Répondre
M
Merci
S
Ce tableau est superbe mais la mise en page est à revoir à mon avis...En tous cas, je préfère tes tournesols à ceux de Van gohgt...Gros bisous, Sabineb
Répondre
M
J'ai fait une modification. Qu'en penses-tu?