Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 08:44

Bonjour et bonne semaine à tous.

Voici une oeuvre de Jack Vettriano que j'aime beaucoup. Ses toiles font ressortir beaucoup de sensualité. J'adore! Dites-moi ce que vous en pensez.

 

Jack-Vettriano-1951---Love-Story---Tutt-Art---14-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Super bien fait et très bons documents, très agréable à parcourir bonne continuation à bientôt.
Répondre
V
Bonjour ; <br /> il est sympa ; votre site ! Beaucoup de choses à voir et à savoir… je le mets dans mes favoris, et je reviendrais sûrement.
Répondre
Z
<br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
J
<br /> bonjour Malika,<br /> <br /> <br /> une oeuvre remarquable de réalisme sensuel<br /> j'aime<br /> tu sais si tu veux, tu peux publier dans le Tableau du Samedi n'importe quel jour<br /> le récapitulatif de la semaine n'est fait que le jeudi<br /> alors, si tu n'y vois pas d'inconvénient il est possible  de citer cette oeuvre dans le prochain, à côté du magnifique Caillebotte<br /> merci pour ta fidélité<br /> amicalement<br /> jean-marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Je ne suis pas fan, mais cela ne me laisse pas indifférente.<br /> <br /> <br /> Merci et belle soirée<br />
Répondre