Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 14:26

Voici un timbre pour illustrer cette journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes.

 

Timbres-contre-les-violences-faites-aux-femmes.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> C'est sur qu'il y a des situations face auxquelles j'ai honte d'être un homme... <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tous les hommes ne sont pas comme ça.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir Malika..un beau timbre pour une belle action..bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
R
bonjour je te souhaite un très bon samedi ici ciel gris et +24 amitiés rené
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est un thème toujours d'actualité. espérons de meilleurs jours. Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> TU AS RAISON DE METTRE CE TIMBRE ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre