Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 06:00

Bon mardi à tous.

Voici pour vous quelques timbres un fruit comme l'awara et des légumes comme les petits pois, la pomme de terre et la salicorne.

 

 


Timbres-Guyane-l-awara.jpg

 

Timbres légumes petits pois

 

Timbres-Nord-pas-de-calais-La-pomme-de-terre.jpg

 

Timbres-Poitou-charente-la-salicorne.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonjour Malika, j'espère que tu vas bien. Ne t'inquiète pas j'ai moins le temps cette semaine, je passe au coup par coup jusqu'à vendredi. Bisous et très belle journée à toi.<br />
Répondre
W
<br /> Ca donne des envies de voyages et de vacances tout ces timbres.<br />
Répondre
S
<br /> <br />
Répondre
G
<br /> une vraie macédoine<br />
Répondre
G
<br /> Bonne soirée, biz<br />
Répondre