Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 07:00
Bonjour à tous et bonne semaine.

J'ai choisi quelques-unes de mes natures mortes que je vous présente sous forme de tableau.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> C'est bien de les avoir rassemblées.Superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
J
<br /> que c'est beau Malika, j'aime toutes ces natures mortes un peu moins les bols mais ils sont très réussis eux aussi, passe un beau mardi, Jaly<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A toi aussi.<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir Malika<br /> les deux du haut superbes bravo<br /> belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à toi aussi.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne idée de faire ce montage ! J'aime bien les bols au milieu ... mais tous ont leur charme. <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup tes tournesols avec le contraste bleu du vase<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />