Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 06:00

Bon mercredi.

Je ne peux m'empêcher de rendre un hommage au créateur de "Bonne nuit les petits".

Mon enfance a été baignée par ses histoires.

 

bonne-nuit-petits.jpg

 

 

bonne-nuit-petits_Nicolas-et-prinprenelle.jpg

 

Puis j'ai fait connaitre les aventures de nounours à mes enfants par les cassettes vidéo

 

bonne-nuit-les-petits-bonne-cassette.jpg

 

et les revues

 

 

Bonne-nuit-les-petits-la-revue.jpg

 

J'avais tellement plaisir à revoir toutes ces histoires.

 

De mon enfance il me reste une carte postale...

 

Mes-cartes-preferees-Nounours.jpg

 

et une boite de bonbons.

 

Boite-nounours.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonsoir Malika,<br /> <br /> <br /> C'est absolument magnifique ce que tu fais!<br /> <br /> <br /> Par rapport à ce petit article, je ne peux m'empêcher de te dire que mon père me surnomme Pimprenelle, comme quoi ce dessin-animé contine à marquer les esprits!<br /> <br /> <br /> Une douce nuit à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Malika !<br /> <br /> <br /> Nounours a également bercé toute mon enfance, c'est divinement merveilleux de revoir toutes ces images ici ! Merci à toi !<br /> <br /> <br /> Je reviendrai dans ce jardin pour m'y attarder, car j'y sens une belle âme d'artiste !<br /> <br /> <br /> Je te remercie du fond du coeur de ton passage chez moi et te souhaite une très douce soirée : Sabine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ton passage et gentil commentaire ... Moi aussi je regardais Nounours , Nicolas et Prinprenelle .. toute une époque ... de beaux souvenirs aussi ... à cette époque il n'y avait pas 36<br /> téléviseurs dans une maison .. nous faisions partis des chanceux à en avoir une en noir et blanc bien sur (lol).<br /> <br /> <br /> Bonne Fin de Semaine Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bon dimanche et bonne semaine, et bonnes journées les jours suivants et bonne année !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Idem, sauf que je n'ai pas d'enfants, donc je n'ai que des souvenirs, mais je garderais toujours une petite pensée pour Bonne nuit les petits, jusqu'à la fin de mes jours. ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre