Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 06:00

Bonjour

Bonne journée à tous

C'est une revue et 2 livres pour enfants

que je vous offre aujourd'hui

 

Voici la revue de 1973

 

Livres-revue-Pif-1973.jpg

 

 

et les 2 livres avec des illustrations

 

Livres-En-sortant-de-l-ecole.jpg

 

Livres-En-sortant-de-l-ecole-image.jpg

 

 

 

Livres-Pierre-et-le-loup.jpg

 

Livres-Pierre-et-le-loup-image.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Pif gadget, toute ma jeunesse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi également.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> petit regard sur ton joli blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonsoir malika merci de ton passage sur le blog<br /> <br /> <br /> c'est de bien jolis dessins dans ses livres pour enfant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai, je les adore.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pif gadget, que de souvenirs, je l'achetais à mes enfants, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était à la mode.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour, je ne t'oublie pas, mais j'ai pas assez de temps pour répondre à tous le mone, mais en ce qui concerne le choix de tes livres et revues pour enfants, c'est superbes, je te remercie bonne<br /> journée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />