Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 07:00

 

Voici la poésie du jeudi
Je l'ai trouvée mignonne

 

Poème du cartable rêveur

Pendant que tu étais

Sur la plage, cet été,

Ou bien dans la forêt,

As-tu imaginé

Que ton cartable rêvait?

Il rêvait d'avaler

Des crayons, des cahiers

Puis d'aller, comme on vole,

Sur le chemin de l'école

 

Carl Norac

 

Bonne journée à tous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> C'est tout à fait adorable. Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> en effet très joli<br /> <br /> <br /> bon vendredi bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette poésie, elle est mignonne comme tout! Bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Désolée du copier/coller, après une journée bien remplie j'suis à la bourre ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />