Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 16:02

Pour vous 

 

Poésie sur le muguet

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Merci beaucoup Malika, bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est moi qui te remercie de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Georges Guétary, moi , j'aimais bien ! (mon enfance lointaine)<br /> <br /> <br /> merci pour ce muguet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est moi qui te remercie.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Très jolies ces paroles...<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci, il pleut du muguet sur tous les blogs, ça fait plaisir! Bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai c'est agréable. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très mignon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />