Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 15:53
Bravo à mybzh le gagnant de ce jeu que vous pouvez aller voir à l'adresse suivant: http://mybzh.over-blog.fr/article-le-jeu-des-pinceaux-n5-evolution-du-dessin-1-37215635.html où il montre l'évolution de son dessin.

Voici ma participation:



Et voici mon dessin colorisé:


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonsoir Malika.<br /> Très beaux dessins et peintures .Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci. Bisous.<br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe bravo!!bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Malika, et bravo pour l'illustration.<br /> Peux-tu nous préciser la technique ? ça ressemble à du fusain. Je suppose que la colorisation a été faite par ordinateur (Photoshop ?)<br /> Merci en tout cas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le dessin est réalisé aucrayon à papier toutsimple et celui en couleur est en effet retraité par un logiciel. Merci pour ton message.<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup ton dessin!!!!tu peins enfin tu dessines sans calquer!!!bisous!!moi quelquefois je triche un peu et oui on fait comme on peut!!!les visages pas les paysages!!!!avec le temps vais<br /> sans doute faire autrement.Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce n'est pas grave si c'est quelquefois. Je ne décalque pas, cependant il m'arrive de travailler avec des carreaux pour des grands tableaux. Si tu dessines régulièrement tu progresseras. Bises.<br /> <br /> <br />