Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

14 mai 2013 2 14 /05 /mai /2013 08:27

Bon mardi à tous. Voici une oeuvre que j'ai adorée reproduire au pastel.

 

Reproduction-de-Moisson-a-Montfoucault-de-Camille-Pissaro.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ton blog est vraiment génial, je tenais à te remercier pour l’aide que tu apporte.
Répondre
D
<br /> très joli ..bonne soirée..<br />
Répondre
V
Bonjour Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
G
<br /> belle réussite aub pastel<br />
Répondre
T
<br /> Le foin n'attend plus qu'a être mis à l'abri!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre