Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 07:00

Voci quelques marques-pages

Bon samedi

Bises à tous

 

Marque-page-Africaine.JPG

 

Marque-pages-mosaique-.jpg

 

 

Marque-pages-Roses-tremieres-.jpg

 

 

Marque-pages-Nature-Morte.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> coucou Malika<br /> <br /> <br /> un plaisir de retrouver ton blog  toujours aussi beau  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Le deuxième  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OK. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbes ces marques-pages. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Magnifiques marques pages Malika, j'aime particulièrement le 1er mais tout est si coloré, c'est très gai , des bises, <br /> Romantic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ils sont très jolis, j'aime beaucoup le premier. bonne journée, bisous, elodie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />